PARTAGER

L’arbitre assistant Doulache Nassim est suspendu 3 mois à partir du 22 avril 2019 pour « agression envers un joueur du NC Magra », lors du match contre le MC Saida disputé le 15 avril dernier pour le compte de la 27e journée de Ligue 2, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) lundi.

Après l’égalisation par l’équipe MC Saïda à la 85e minute, et suite à une réclamation par les joueurs de NC Magra d’un corner, l’arbitre assistant Doulache Nacim a asséné un coup de tête au capitaine de l’équipe NC Magra Bibi Nabil, précise la LFP sur son site officiel.

La sanction a été prise ce lundi par la commission de discipline après avoir auditionné l’arbitre assistant et sur la base des images la vidéo de l’agression. Doulache a reconnu et il a demandé des excuses, selon la même source.

Pour mémoire, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait décidé le 15 avril match perdu à l’équipe du NC Magra sans attribuer de point au club adverse le MC Saida suite aux incidents survenus lors de cette rencontre.

La commission a également défalqué trois points à l’équipe du NC Magra en plus de quatre matchs à huis clos dont les deux premiers se joueront à l’exterieur de Magra.
En outre, le NC Magra devra s’acquitter d’une amende de 400.000 DA pour le NC Magra pour envahissement de terrain à l’issue de la rencontre entrainant des blessures graves aux officiels du matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here