Accueil ÉTRANGER Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG : «On n’a jamais parlé avec Zidane»

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG : «On n’a jamais parlé avec Zidane»

0
PARTAGER
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG : «On n'a jamais parlé avec Zidane»

Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi assure n’avoir « jamais discuté » avec Zinédine Zidane pour le poste d’entraîneur et confirme des discussions pour recruter Christophe Galtier, dans un entretien au Parisien diffusé mardi.

Le dirigeant qatarien « adore » Zidane, un « joueur fantastique » et un « entraîneur exceptionnel », mais le club de la capitale ne l’a pas ciblé pour son banc de touche.

« On n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement », coupe court Al-Khelaïfi, sans écarter que d’autres personnalités du Qatar aient approché l’ancien N.10 des Bleus: « Quand je dis +nous+, c’est le PSG. Moi, je suis le président du PSG et je n’ai jamais discuté avec lui. »




Le président parisien assure qu’un virage est en train d’être pris par le club, désireux de se débarrasser « du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes ».

En conséquence, « on a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place », dit le dirigeant qatarien en confirmant les discussions avec l’actuel entraîneur de Nice, Christophe Galtier.

« J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président (Jean-Pierre) Rivère, chacun défend ses intérêts », a-t-il ajouté.

Dans l’entretien, Al-Khelaïfi ne mentionne à aucun moment le nom de l’entraîneur actuel du PSG, l’Argentin Mauricio Pochettino, arrivé en janvier 2021 et à qui il reste une année de contrat.

Interrogé au sujet de Leonardo, le directeur sportif démis de ses fonctions, le patron du club a tenu à le « remercier » pour le « travail incroyable » accompli. « On lui souhaite le meilleur. C’est le football… Je sais que beaucoup de clubs vont s’intéresser à lui parce qu’il a beaucoup d’expérience. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici