Accueil LES VERTS Naples : Vers un retour d’Adam Ounas

Naples : Vers un retour d’Adam Ounas

PARTAGER
LA SPEZIA, ITALY - APRIL 10: (BILD ZEITUNG OUT) Adam Ounas of FC Crotone looks on during the Serie A match between Spezia Calcio and FC Crotone at Stadio Alberto Picco on April 10, 2021 in La Spezia, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/DeFodi Images via Getty Images)

Transféré à nouveau à Crotone à titre de prêt lors du précédent mercato, l’international algérien, Adam Ounas, pourrait réintégrer les rangs de Naples dès l’été prochain. En effet, les copies que l’ancien bordelais est en train de rendre sous les couleurs de son club de Serie A italienne, n’ont pas laissé indifférents les dirigeants de la formation du sud italien.

C’est du moins, ce que rapporte la presse italienne soulignant l’intérêt très spécial qu’est en train d’accorder la direction de Naples à Ounas depuis qu’il a réussi à s’illustrer à Crotone qu’il a rejoint l’hiver dernier en provenance de Cagliari pour lequel il a également joué à titre de prêt depuis l’été 2020.




À Naples, l’on est persuadé que n’étaient-ce les blessures à répétition qui n’ont pas lâché Ounas, ce dernier se serait imposé comme titulaire à part entière au sein de leur équipe. Mais depuis quelques temps, l’ailier de 24 ans semble se débarrasser de ses pépins physiques, ce qui lui a permis d’enchaîner les matchs et surtout retrouver son top niveau.

D’ailleurs, rien que pour ces derniers matchs avec sa nouvelle formation, l’international algérien s’est offert le luxe d’inscrire trois buts de toute beauté, tous sur des exploits individuels. Ce n’est pas tout, puisqu’il a réussi également à réaliser trois offrandes. De quoi donc pousser les dirigeants de Naples à songer sérieusement à le récupérer en prévision des challenges qui attendent leur équipe en vue de la saison prochaine.




Il faut dire qu’en dépit des prouesses d’Ounas, qui ont permis à Crotone samedi passé de passer l’écueil de Parme, son concurrent dans la lutte pour le maintien, les coéquipiers de l’attaquant algérien ne devraient pas éviter la relégation en fin de saison. Un sort devant pousser Ounas à changer d’air. Si Naples ne venait pas à le récupérer, sa direction sera dans l’obligation de vendre définitivement son contrat au lieu de le laisser partir libre dès janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici