Accueil LES VERTS Naples : Ounas de nouveau blessé

Naples : Ounas de nouveau blessé

0
PARTAGER
Naples : Ounas de nouveau blessé

Le milieu offensif international algérien de Naples Adam Ounas, souffre d’une élongation du muscle droit fémoral gauche, a annoncé son club jeudi, sans préciser la durée de son indisponibilité.

« Suite à la blessure contractée en équipe nationale, Ounas a subi des tests cliniques et instrumentaux qui ont montré une élongation du muscle droit fémoral gauche », a écrit le Napoli dans un communiqué publié sur son compte officiel Twitter.




Il s’agit d’un nouveau coup dur pour le natif de Chambray-lès-Tours (France), lui qui avait déjà souffert d’une blessure il y a de cela un mois et demi, et, qui l’avait éloigné des terrains pendant quatre semaines. Il avait par la suite réussi son retour en inscrivant un joli but face au Legia Varsovie (victoire 4-1) le 4 novembre, en Ligue Europa, quelques minutes après avoir fait son apparition durant les dix dernières minutes.

Ounas bénéficiera aussi, trois jours plus tard, de quelques minutes face à l’Hellas Vérone (1-1) en Serie A, avant de rejoindre la sélection nationale avec laquelle il a pu prendre part à une bonne partie de la deuxième mi-temps face au Djibouti (4-0), vendredi dernier au Caire.




Il ne figurait pas sur la feuille de match des Champions d’Afrique, mardi au stade Mustapha-Tchaker de Blida face au Burkina Faso (2-2), en clôture du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Il s’agit du quatrième international algérien indisponible en ce moment pour blessure, après les deux sociétaires de l’OGC Nice (France) Youcef Atal et Hicham Boudaoui, ainsi que Mohamed Farès (Genoa/Italie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici