Accueil LES VERTS Naples : Ghoulam songe à la retraite

Naples : Ghoulam songe à la retraite

0
PARTAGER
Naples : Ghoulam songe à la retraite

Est-ce la fin de l’aventure de l’arrière gauche algérien Faouzi Ghoulam dans les stades de football ? La thèse est très plausible si l’on se réfère à la presse italienne.

En effet, le journal italien «Il Mattino» a révélé l’intention de l’actuel joueur de Naples de tirer sa révérence à l’issue de la saison en cours. Une fin de saison qui coïncide avec l’expiration de son contrat avec le club italien de Naples.

La principale raison réside dans les blessures qui le traquent depuis 2017. Ghoulam a de nouveau raté le match face au Torino, disputé le week-end passé pour le compte de la 36e journée de la Serie A italienne. L’ancien stéphanois a passé 8 ans à Naples, au cours desquels il a connu une période d’or entre 2014 et 2017, avant que les choses ne basculent depuis sa première grave blessure au genou en octobre 2017.




Le journal «Il Mattino» a écrit dans un rapport que «l’international algérien quittera Naples le mois prochain, en raison de la fin de son contrat», ajoutant : «Ghoulam envisage d’annoncer sa retraite de footballeur en raison du problème de blessures qui le tourmente pendant 5 ans», notant son incapacité à surmonter ce cauchemar et la récupération de son niveau.

Fawzi Ghoulam a jusque-là disputé 214 matchs avec Naples dans diverses compétitions depuis son arrivée en 2014, au cours desquelles il a marqué 3 buts et fourni 28 passes décisives. Au total, l’arrière gauche a subi 13 blessures différentes, dont 3 graves au genou, qui ont nécessité des interventions chirurgicales et des absences de très longue durée.

Pour d’aucuns, il s’agit d’un véritable gâchis pour le football algérien, notamment la sélection algérienne qui a été privée des services de ce talentueux latéral gauche moderne surtout qu’il était, à une certaine période, considéré comme l’un des cadres de l’équipe nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici