PARTAGER

Une mauvaise nouvelle pour l’international algérien, Faouzi Ghoulam, qui n’aura désormais pas la possibilité d’affronter le FC Barcelone en quarts de final retour de la Ligue des champions européenne.

En effet, l’entraineur de Naples, Genarro Gattuso, n’a pas retenu le latéral gauche algérien dans le groupe qui sera concerné par cette rencontre, ce qui devrait décevoir l’intéressé qui a pourtant participé, même en faisant son entrée en cours de jeu, aux deux dernières sorties du club du sud de l’Italie dans le championnat local.




Cette décision pourrait constituer un prélude pour la mise à l’écart de l’ancien stéphanois de l’effectif napolitain en prévision de la saison prochaine. Déjà, la presse italienne a évoqué une probable séparation entre les deux parties au cours de l’intersaison.

D’après le média italien, Il Mattino il est fort possible de ne pas voir Faouzi Ghoulam sous le maillot de Naples la saison prochaine. Ayant disputé moins de 50 matchs ces trois dernières saisons avec son team, Ghoulam a été victime de nombreuses blessures qui ont freiné son élan.




La même source a expliqué que l’entraîneur de Naples, Gennaro Gattuso pourrait ne pas conserver le latéral gauche algérien dans son effectif la saison prochaine. Rappelons que Ghoulam est dans le viseur de plusieurs formations françaises et turques.

Quant à l’intéressé, il s’est exprimé sur son avenir, il y a quelques jours, affirmant qu’il est encore lié par un contrat avec son club du Napoli. Dans une déclaration faites à Sky Sports, Ghoulam a évoqué le sujet en précisant : «Il me reste encore deux ans de contrat avec mon club de Naples.» a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Le plus important pour moi actuellement est de retrouver mon meilleur niveau.»




Ghoulam a également expliqué avoir la confiance de son coach : «Je sais que j’ai la confiance du coach. Donc, rien d’autre ne m’intéresse. Après une longue absence des terrains, mon objectif est de retrouver le plénitude de mes moyens.»

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here