PARTAGER

Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, se serait encore une fois blessé à l’entraînement, rapporte jeudi soir le quotidien sportif Corriere dello Sport.

L’ancien sociétaire de l’AS Saint-Etienne se serait fait mal sur un tir, il aurait rechuté suite à sa récente blessure. Toutefois Ghoulam aurait déjà débuté les soins pour revenir le plus tôt possible avec le Napoli.

Ghoulam (28 ans), qui compte cinq apparitions seulement en championnat depuis le début de la saison, n’a toujours pas réussi à retrouver d’une manière régulière les terrains depuis sa rupture des ligaments du genou droit contre Manchester City en novembre 2017. Il a d’ailleurs fait l’impasse sur la dernière CAN-2019 remportée par l’Algérie en Egypte pour mieux revenir cette saison.




Le latéral gauche algérien avait rejoint Naples en janvier 20147, en provenance Saint-Etienne, pour un contrat de quatre ans et demi qu’il avait prolongé en décembre 2017 jusqu’en 2022.

Après plusieurs saisons où il avait été très rentable, l’Algérien s’est ensuite retrouvé à l’écart sur décision de son entraineur pour des raisons liées à sa forme, lui qui avait été perturbé par deux graves blessures au genou.

Victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions, Ghoulam allait retrouver la compétition en février 2018, mais il avait contracté une fracture transversale de la rotule droite nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here