PARTAGER

A en croire, le quotidien italien II Mattino, l’international algérien Faouzi Ghoulam pourrait quitter son club Naples, lors du mercato hivernal en janvier prochain.

Selon le même média, la décision de libérer le défenseur Ghoulam aurait été prise par l’entraineur de Napoli, Carlo Ancelotti qui ne compterait plus sur le joueur algérien, une décision que la direction des Azurri pourrait accepter, puisque le joueur n’entre plus dans les plans du coach des Partenopei, 7es du championnat.

Gêné par une blessure musculaire, Faouzi Ghoulam (28 ans) est forfait ce mercredi pour la réception de l’Atalanta Bergame, lors de la 10e journée de Serie A. Depuis le début de saison, il n’a disputé que cinq matches de championnat Serie A.




Après plusieurs saisons où il avait été très rentable, l’Algérien s’est ensuite retrouvé à l’écart sur décision de son entraineur pour des raisons liées à sa forme, lui qui avait été perturbé par deux graves blessures au genou.

Victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions, Ghoulam allait retrouver la compétition en février 2018, mais il avait contracté une fracture transversale de la rotule droite nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here