PARTAGER

Touché au genou, hier, lors de la rencontre de Ligue des champions face à Manchester City, Faouzi Ghoulam, sera abent des pelouses pour une période de 4 à 5 mois.

Mauvaise nouvelle pour le Napoli. Ce dernier va devoir se passer de l’un de ses piliers, Faouzi Ghoulam. Auteur d’un début de saison canon, l’international algérien a vu sa progression stoppée par une blessure contractée mercredi soir face à Manchester City.

Après seulement une demi-heure de jeu, le milieu de terrain a été contraint de quitter ses partenaires, visiblement touché au genou. Premium Sport avance qu’il pourrait s’agir d’une distorsion alors que Maurizio Sarri craindrait une blessure plus grave et que les ligaments croisés soient touchés.

Accompagné d’un médecin du club napolitain, l’ancien joueur de l’ASSE a passé des examens médicaux ce matin. Les médias italiens l’attendaient à sa sortie et ont partagé la mauvaise nouvelle : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Naples a officialisé la nouvelle dans la foulée et précisé que Ghoulam serait opéré demain.

Selon la presse italienne, il devrait manquer entre 4 et 5 mois de compétition. Une terrible nouvelle pour lui, qui négociait depuis plusieurs semaines une prolongation de son contrat, qui expire en 2018, et qui se voyait même associé à plusieurs clubs européens, dont Manchester City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here