PARTAGER

En manque terrible de temps de jeu à Naples en raison de ses blessures à répétition, Faouzi Ghoulam est à la recherche d’un nouveau point de chute pour relancer sa carrière.

Le fait d’avoir pour agent Jorge Mendes devrait faciliter la tâche à l’international algérien pour trouver un nouveau club. Et aux dernières nouvelles, l’incontournable impresario portugais serait en train de négocier le transfert du latéral gauche algérien avec Wolverhampton.




La formation anglaise ne devrait pas être la seule à pouvoir offrir à l’ancien stéphanois l’occasion de relancer sa carrière après un peu plus de deux années de souffrance à cause de blessures à répétition.

En effet, la presse italienne évoque aussi l’éventualité de voir Ghoulam atterrir à Cagliari, le club pensionnaire du Calcio qui espère monter une bonne équipe en prévision de la saison prochaine.




À noter que Faouzi Ghoulam, 29 ans, touche un salaire annuel de 3,5 millions d’euros nets avec Naples. Comme le contrat du joueur algérien expire en 2022, le club napolitain cherche à le vendre pour empocher un maximum d’argent.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here