Accueil INSOLITES Naples : Bon de sortie pour Adam Ounas

Naples : Bon de sortie pour Adam Ounas

0
PARTAGER

Le nom de l’international algérien Adam Ounas se trouverait sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club de Naples, pour l’Udinese, rapportent des médias locaux.

Selon la même source, les responsables napolitains, qui auraient décidé de faire le grand ménage cet été au sein de leur effectif, voudraient inclure l’ailier droit algérien, Adam Ounas, dans un deal avec la direction de l’Udinese.

Le président des « Azzuri », Aurelio De Laurentiis voudrait utiliser Ounas, âgé de 22 ans, comme monnaie d’échange pour le transfert de l’international argentin, Rodrigo De Paul, lors du mercato estival.




Coéquipier de son compatriote Faouzi Ghoulam, l’ailier du Napoli, en manque de temps de jeu, n’aura pas réussi à s’imposer dans le dispositif de l’entraîneur Carlo Ancelotti cette saison. Il a pris part à 26 rencontres pour quatre buts inscrits et une passe décisive offerte.

En avril dernier, le journal Tuttosport avait évoqué un possible prêt d’Adam Ounas durant l’intersaison.
Arrivé en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux pour un contrat valable jusqu’en 2022, Ounas serait pisté par de nombreux clubs italiens, ainsi qu’en Espagne et en France, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici