PARTAGER

L’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, devrait jouer aujourd’hui son dernier match sous les couleurs du FC Porto, et ce, à l’occasion de la finale du Portugal qui l’opposera au Sporting Lisbonne.

Brahimi, qui vient de perdre le titre de champion avec les Scorpions, espère décrocher un deuxième trophée sous le maillot du célèbre club portugais qu’il avait rejoint lors de l’été de 2014.




Ce serait la meilleure des manières avec laquelle il devrait faire ses adieux aux supporters du FC Porto, étant donné que tout indique qu’il va changer d’air dès cet été, après l’échec des négociations visant à prolonger son contrat.

En tout cas, on en saura un peu plus à l’issue de la finale d’aujourd’hui, puisqu’il est prévu que le joueur fasse une annonce au sujet de son avenir sportif après cette dernière rencontre de la saison. L’ancien attaquant de Grenade est arrivé à la fin de son contrat avec le club de Porto après cinq saisons de bons et loyaux services.




Le milieu de terrain offensif des Verts n’a trouvé aucun accord avec ses dirigeants lors des deux dernières saisons pour une éventuelle prolongation de contrat.

La finale de la Coupe du Portugal sera ainsi assurément le dernier match de Brahimi avec Porto. Dans la foulée, l’on annonce l’intérêt de certains clubs pour Brahimi. On pense notamment à Everton.




En effet, La direction de ce club anglais aurait envoyé des recruteurs pour évaluer les performances de l’ailier algérien lors du dernier match face au Sporting, selon les informations du quotidien portugais O Jogo.

Les responsables des Toffees sont intéressés depuis plusieurs années par le profil du joueur de 29 ans. Les Anglais ne seraient pas les seuls sur ce dossier, plusieurs clubs européens auraient montré un intérêt à l’image de l’Olympique de Marseille, du Bétis Séville ou encore du Milan AC et de la Lazio. Indique-t-on encore de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here