PARTAGER

La direction du NA Hussein-Dey a jeté son dévolu sur l’entraineur Lakhdar Adjali, pour diriger la barre technique, en remplacement de Arzeki Remane, démissionnaire.

Après avoir songé en premier lieu à confier la barre technique à un technicien étranger, le Nasria a fini par changer d’avis après l’échec des négociations avec le Français Bernard Simondi.

« Nous avons choisi un enfant du club pour essayer de redresser la barre. C’est vrai que notre intention était d’engager un technicien étranger, mais il y a eu de nouvelles données qui nous ont empêché de le faire. Nous refusons de mettre trop de pression sur Adjali, il aura comme principal objectif le maintien et former en parallèle une équipe compétitive en vue de la saison prochaine au cours de laquelle nous allons viser le podium », a affirmé le président des « Sang et Or » Mourad Lahlou.




Adjali (47 ans), ancien joueur du club (1991-1994), sera secondé par Azzedine Rahim (ex-USM Alger). Hacène Nougui sera chargé de la préparation physique, alors Brahim Boumaâchouk est l’entraineur des gardiens.

L’ancien coqueluche du NAHD Samir Alliche « devrait également faire partie du staff », selon Lahlou.

Remane, arrivé durant l’intersaison, a jeté l’éponge au lendemain de la défaite concédée dans le derby face au MC Alger (3-0), dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 1.

Quelques jours plus tard, le NAHD a bien réagir en s’imposant face à la JS Saoura (1-0) au stade de Dar El-Beida, dans le cadre de la 9e journée.




Le club algérois a complétement raté son entame de saison, ne comptant que deux victoires et 4 nuls contre 3 défaites.

Adjali et son staff auront fort à faire à l’occasion de leur première sortie, en affrontant l’USM Alger au stade Omar-Hamadi, à l’occasion de la 10e journée, dont la date de son déroulement n’a pas encore été fixée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here