Accueil LIGUE 1 NEWS NA Husseïn-Dey : Le coach Karim Zaoui démissionne

NA Husseïn-Dey : Le coach Karim Zaoui démissionne

0
PARTAGER

L’entraîneur Karim Zaoui est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à jeter l’éponge, moins de dix jours seulement après son arrivée sur le banc du NA Husseïn-Dey, évoquant l’immixtion d’un dirigeant dans son travail.

« J’ai tenu samedi une réunion technique avec les joueurs, au cours de laquelle je leur ai expliqué mon projet de jeu. Juste après, j’ai rencontré un dirigeant qui voulait engager un joueur de 31 ans qui n’a plus joué depuis deux ans et dont je préfère taire le nom.




J’ai catégoriquement refusé sa proposition car je ne suis pas le genre à qui on impose quoi que ce soit au travail, je ne suis pas là pour faire du social. J’ai préféré alors me retirer. Ma décision est irrévocable », a déclaré à l’APS Zaoui.

Enfant du club, Karim Zaoui (51 ans) avait préféré s’engager avec le Nasria, alors qu’il avait été approché par la direction de l’Olympique Médéa.

« Je n’avais pas hésité à dire +oui+ au NAHD, j’aime beaucoup ce club, je suis un enfant du quartier. Je suis venu travailler avec de bonnes intentions, mais de là à vouloir m’imposer un joueur, c’est inadmissible. J’ai reçu lundi un coup de fil de Sofiane Bouderouaya (président du directoire, ndlr), me demandant de rester, mais je répète que ma décision est irrévocable », a-t-il ajouté.




Pour rappel, le NAHD a traversé un été assez mouvementé au niveau de la direction, avec la démission actée du président Mahfoud Ould Zmirli. Lors de l’assemblée générale des actionnaires du club, tenue la semaine dernière, il a été décidé d’installer Sofiane Bouderouaya à la tête d’un directoire pendant 90 jours, avant l’ouverture du capital, suivie par l’élection d’un nouveau président de la SSPA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici