PARTAGER

La direction du NA Husseïn-Dey n’a toujours pas finalisé avec le technicien français Bernard Simondi, pour diriger la barre technique en remplacement de Arzeki Remane, démissionnaire.

« Les négociations butent toujours sur la composante du staff technique. A l’heure actuelle, aucun accord final n’a encore été trouvé, tout sera tiré au clair au plus tard demain mardi.

Dans le cas où Simondi ne viendrait pas, nous allons activer le plan B en l’occurrence l’Espagnol Miguel Angel Portugal », a affirmé à l’APS le président du Nasria Mourad Lahlou.




Miguel Angel Portugal (64 ans), passé notamment par la Castilla (équipe B) du Real Madrid (1997-1999), avait déjà eu une courte expérience en championnat algérien sur le banc du CS Constantine, avant d’être limogé au bout de quatre matchs en décembre 2016.

Remane, en poste depuis le début de la saison en cours, a jeté l’éponge jeudi dernier, au lendemain de la défaite concédée dans le derby face au MC Alger (3-0), dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here