Accueil LES VERTS Montpellier HSC : Delort reprend l’entraînement en solo

Montpellier HSC : Delort reprend l’entraînement en solo

0
PARTAGER

L’attaquant international algérien de Montpellier HSC, Andy Delort, qui a été testé positif pour la deuxième fois au coronavirus il y a une semaine, a repris les entraînements mardi, après avoir achevé sa période de quarantaine, selon le club de Ligue 1 française.

«L’attaquant Andy Delort a repris les entraînements mardi, mais pour un début, il travaille à l’écart du groupe», a précisé la formation héraultaise concernant le champion d’Afrique 2019, déjà auteur de six buts en championnat cette saison.




Autre joueur du MHSC à avoir repris les entraînements mardi, le jeune milieu de terrain Joris Chotard, qui bénéficie ainsi de quatre jours de préparation avant le prochain match chez le RC Lens, prévu samedi à 21 heures.

Delort a été testé positif au Covid-19 deux fois en l’espace de trois mois, et son absence a été un coup dur pour le MHSC, car il fait partie de ses atouts offensifs majeurs. En effet, outre ses six buts, l’Algérien a déjà délivré quatre passes décisives, pesant énormément sur les défenses adverses pendant les précédents matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici