PARTAGER

Auteur d’un doublé, le week-end dernier face à Angers, l’attaquant algérien, Andy Delort a signé son troisième but de la saison ce dimanche, lors du match nul de Montpellier sur la pelouse de Dijon (2-2), à l’occasion de la 5e journée de la Ligue 1 française.

Dernier au classement, Dijon a ouvert le score après huit minutes de jeu grâce à un but d’Ebimbe qui a fusillé le portier suisse du MHSC, Omlin, d’une superbe frappe du plat du pied.

secoués par Der Zakarian durant la pause, les Montpelliérains parviendront a revenir au score cinq minutes après le retour des vestiaires par l’intermédiaire d’Andy Delort. Le champion d’Afrique 2019, a inscrit son troisième de la saison de la tête sur un centre de Laborde.




Privés de Yassine Benzia, out jusqu’en janvier, les Dijonnais, reprendront l’avantage à l’heure de jeu grâce à une réalisation de la tête du défenseur gabonais Écuélé Manga.

Mais une nouvelle fois les Héraultais réussiront à remettre les pendules à l’heure à la dernière minutes grâce à Savanier qui a transformé une penalty obtenu par Delort.

Au classement, Montpellier qui comptabilise dix points en cinq rencontres occupe la 4e place, alors que Dijon qui décroche son premier point cette saison reste bon dernier.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here