PARTAGER

Hôte du Mondial des clubs 2019, la formation qatarie d’Al Saad a validé son billet pour les quarts de finale de la compétition en dominant, ce mercredi, à Doha le représentant de l’Océanie, Hienghène Sports (Nouvelle Calédonie) 3-1 après prolongation, grâce notamment à un but de Bounedjah.

L’international algérien a ouvert le score à la 26e minute de jeu en coupant au premier poteau la trajectoire d’un centre de Abdelkrim dévié par un joueur adverse. Élu homme du match, Bounedjah signe le premier but de ce Mondial.

Petit poucet de la compétition, Hienghène parviendra à revenir à la marque juste après le retour des vestiaires grâce à une réalisation signée Roine qui profite des largesses défensives d’Al Sadd.




Dominateurs dans le jeu, les hommes de Xavi ont dû attendre la prolongation pour faire la différence grâce à deux buts signés Hassan (100′) et Pedro (114′).

A noter, que cette rencontre a été dirigée par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal.

En quart de finale qui aura lieu samedi prochain, Al Sadd défiera la formation mexicaine du CF Monterrey. En cas de qualification, Bounedjah et ses coéquipiers se mesureront au Liverpool FC.

L’autre quart de finale, prévu aussi samedi verra l’ES Tunis opposé aux saoudiens d’Al Hilal.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here