Accueil AFRIQUE Mondial-2022 (qualifications) : Le Maroc corrige la Guinée Bissau, le Soudan et...

Mondial-2022 (qualifications) : Le Maroc corrige la Guinée Bissau, le Soudan et la Guinée dos à dos (vidéo)

0
PARTAGER
Mondial-2022 (qualifications) : Le Maroc corrige la Guinée Bissau, le Soudan et la Guinée dos à dos (vidéo)

La sélection marocaine a largement battu son homologue de la Guinée Bissau sur le score de 5 buts à 0, mercredi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3è journée (groupe I) des éliminatoires africaines du Mondial-2022 au Qatar.

Les Lions de l’Atlas se sont imposés grâce à des buts signés Achraf Hakimi (31è), Imrane Louza (45+1è, s.p.), Ilias Chair (49è), Ayoub El Kaabi (62è) et Mounir El Haddadi (82è).

Grâce à cette victoire, la sélection marocaine a repris la tête de la poule I avec 6 points obtenus en deux victoires, devançant la Guinée Bissau (2è/4 pts), la Guinée (3è/2 pts) et le Soudan (4è/1 pt).



Un peu plus tôt, le Soudan et la Guinée ont fait match nul, 1 but partout, au grand stade de Marrakech.

Des membres de l’effectif et du staff de la sélection bissau-guinéenne installée à Rabat avant de défier le Maroc ont été victimes d’une intoxication alimentaire, nécessitant pour certains des soins en urgence à l’hôpital.

« Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades », avait affirmé à la presse un membre de la fédération de la Guinée Bissau.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici