Accueil AFRIQUE Mondial-2022 (qualifications) : La Côte d’Ivoire accueillera le Malawi à Cotonou (Bénin)

Mondial-2022 (qualifications) : La Côte d’Ivoire accueillera le Malawi à Cotonou (Bénin)

0
PARTAGER
Mondial-2022 (qualifications) : La Côte d'Ivoire accueillera le Malawi à Cotonou (Bénin)

La Côte d’Ivoire qui avait ciblé le Sénégal et le Ghana pour son match éliminatoire de la Coupe du monde 2022 contre le Malawi, a finalement choisi le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, selon la Fédération béninoise de football (FBF).

« Nous marquons notre accord de principe que vous jouiez au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou le 11 octobre à 16h00 comme vous le proposiez », rapporte le courrier envoyé à la Fédération ivoirienne de football (FIF).

« Nous promettons de prendre avec vous les dispositions pratiques dans le cadre de l’organisation de ce match », ajoute le document.




La Confédération africaine de football (CAF) avait invité la Fédération ivoirienne de football à trouver une infrastructure de substitution après avoir refusé d’accorder l’homologation au stade de Yamoussoukro.

Les autres stades ivoiriens dont celui d’Ebimpé et Félix Houphouët Boigny sont en travaux de réhabilitation.

La Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) qui avait envisagé de tenir ses prochains matchs au Sénégal à cause de la situation socio-politique consécutive au coup d’Etat militaire du 5 septembre, a finalement choisi le Grand stade d’Agadir (Maroc).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici