Accueil LES VERTS Mondial-2022 (Qualifications) : Un arbitre sénégalais pour Niger-Algérie

Mondial-2022 (Qualifications) : Un arbitre sénégalais pour Niger-Algérie

0
PARTAGER
Mondial-2022 (Qualifications) : Un arbitre sénégalais pour Niger-Algérie

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné un quatuor sénégalais sous la conduite de Sy Issa pour diriger le match Niger-Algérie, comptant pour la 4e journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar-2022, prévu le 12 octobre à Niamey (17h00), rapporte vendredi la Fédération algérienne.

International depuis 2015, Sy Issa (37 ans) a dirigé plusieurs rencontres internationales dont celles de la phase finale du CHAN-2020, mais également en compétitions de clubs, entre autres la rencontre entre les Marocains de Renaissance Berkane et la JS Kabylie (0-0) en phase de poules de la Coupe de la Confédération 2020-2021.




Le directeur de jeu sénégalais sera assisté de Toure Serigne Cheikh (1er assistant), Bangoura Nouha (2e assistant) et Diouf Adalbert, quatrième arbitre.

L’assesseur sera Yeo Sanguifolo (Côte d’Ivoire), alors que le commissaire au match est Boujlel Boussairi (Tunisie).

Enfin, le Dr Assane Baraze (Niger) est désigné par la FIFA en qualité de médecin officiel de cette rencontre.

Pour rappel, l’instance internationale a désigné l’arbitre ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea pour officier le match Algérie – Niger, comptant pour la 3e journée qui aura lieu le 8 octobre au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h00).




Le directeur de jeu ghanéen sera assisté de ses compatriotes, Brobbey Kwasi Acheampong (1er assistant) et Atimaka Paul Kodzo (2e assistant).

Le quatrième arbitre est également du Ghana, il s’agit d’Abdul Latif Adaari, alors que le commissaire au match est le Marocain Kaouachu Jamal.

Quant au Dr Damerdji Djameleddine (Algérie), il a été retenu par la FIFA comme médecin officiel de cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici