Accueil AFRIQUE Mondial 2022 (4e journée) : Le Sénégal, premier qualifié pour les barrages...

Mondial 2022 (4e journée) : Le Sénégal, premier qualifié pour les barrages (vidéo)

0
PARTAGER
Mondial 2022 (4e journée) : Le Sénégal, premier qualifié pour les barrages (vidéo)

L’équipe sénégalaise, a validé mardi son billet pour le 3e et dernier tour (barrages) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, en battant la Namibie (3-1), en match disputé à Orlando Stadium à Johannesbourg (Afrique du Sud).

Ce ne fut pourtant pas si simple. Après un début un peu poussif, il a fallu un centre de Sadio Mané sur la tête de Famara Diedhiou (22e), étrangement seul au coeur de la surface.



Mais l’équipe a ensuite eu du mal, encaissant un but par une belle frappe de Shalulile sur laquelle Abdou Diallo tardait à monter (1-1, 27e). Diedhiou doublait la mise sur une action quasi identique à la première mais avec Ciss en centreur (2-1, 51e).

Diedhiou, le héros du jour, scellait finalement le score sur un centre de Mané, raté par Bamba Dieng, entré en jeu (3-1, 84e). Il s’agit de la quatrième victoire, en autant de matchs pour les vice-champions d’Afrique. La prochaine fenêtre internationale de novembre ne servira qu’à ajuster les automatismes, avant les barrages, prévues en mars 2022.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici