Accueil MONDIAL-2022 Mondial-2018 : L’Uruguay double la Russie, l’Arabie saoudite renverse l’Egypte (vidéo)

Mondial-2018 : L’Uruguay double la Russie, l’Arabie saoudite renverse l’Egypte (vidéo)

0
PARTAGER

La sélection uruguayenne a terminé en tête du groupe A de la Coupe du monde 2018 en s’imposant lundi face à la Russie (3-0), alors que l’Arabie saoudite a pris le meilleur de l’Egypte (2-1), dans le cadre de la 3e et dernière journée du premier tour.

Au stade de Samara, l’Uruguay a enchainé un troisième succès de rang, en s’offrant une équipe russe remaniée, grâce à des buts signés Suarez (10e), Cheryshev (23e, c.s.c), et Cavani (90e). La Russie a terminé la partie en infériorité numérique suite à l’expulsion d’Igor Smolnikov (36e).

L’Arabie saoudite a dû attendre le temps additionnel pour l’emporter sur le fil face à l’Egypte (2-1) dans un match sans enjeu, grâce à un but marqué par Salem Al-Dawsari (90e+6). Mohamed Salah a ouvert le score (22e) avant que les Saoudiens n’égalisent par l’entremise de Salaman- Al-Faraj (45e, s.p).

En 1/8es de finale, l’Uruguay rencontrera le deuxième du groupe B, alors que la Russie sera opposée au premier de cette poule, qui a vu la qualification de l’Espagne et du Portugal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici