Accueil CAN-2021 Mondher Kebaier, sélectionneur de la Tunisie : « Je n’ai jamais rien vu...

Mondher Kebaier, sélectionneur de la Tunisie : « Je n’ai jamais rien vu de tel »

1
PARTAGER
Mondher Kebaier, sélectionneur de la Tunisie :

Le sélectionneur de la Tunisie Mondher Kebaier, a partagé son incompréhension sur la fin surréaliste de la rencontre perdue face au Mali (1-0) mercredi à Limbé, comptant pour la première journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun.

« Les joueurs ont pris des bains de glace pendant 35 minutes avant d’être rappelés sur le terrain. Je suis entraîneur depuis longtemps et je n’ai jamais rien vu de tel. Même le 4e arbitre se préparait à soulever le tableau et puis le coup de sifflet a retenti. C’est une situation très difficile à gérer car c’est de l’extra sportif.



L’arbitre a sifflé à la 90e et nous prive de cinq minutes alors que c’était notre moment fort. Sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris. On verra ce qu’il adviendra. », a déclaré Kebair en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Pour rappel, le Mali s’est imposé sur le score de 1-0 face à la Tunisie grâce à un penalty de Koné au retour des vestiaires (48e). La rencontre fera couler beaucoup d’encre puisque l’arbitre zambien, Janny Sikazwe, l’a arrêtée à quelques secondes de la fin du temps réglementaire alors qu’il y a eu neuf changements et le VAR a été utilisé à deux reprises. La reprise de la partie a un temps été annoncée sans l’arbitre incriminé mais la Tunisie ne s’est pas présentée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici