Accueil LIGUE 2 NEWS MO Constantine : Le président Abdelhak Demigha menace de partir

MO Constantine : Le président Abdelhak Demigha menace de partir

PARTAGER

Le président du MO Constantine, Abdelhak Demigha, affirme vouloir se retirer de son poste après le prochain match contre le CA Batna en raison des problèmes financiers qui demeurent en suspens, a indiqué lundi la direction de l’équipe « mocquiste ».

« Le MOC a franchi la zone de danger du fait de la situation financière catastrophique du club, notamment après la mise en liquidation judiciaire de la société sportive par action (SSPA), le gel du compte bancaire, ainsi que les dettes estimées à 465 millions DA que l’équipe doit à l’ex-président, Riad Haïchour et les impayés de 13 joueurs de la saison 2016-2017 », a fait savoir Demigha.




« J’ai préféré alerter les amateurs du club à ce stade. Il nous reste encore 12 matchs et ces conditions peuvent compromettre les chances de l’équipe de jouer pour une place sur le podium », a-t-il souligné. Et d’ajouter : « une équipe compétitive qui joue l’accession en Ligue 1 doit jouir d’une stabilité financière avant tout ».

« Dans l’intérêt de l’équipe, j’ai pris la décision de me retirer définitivement de la gestion du club après le prochain match contre le CA Batna dans le cas où les autorités locales n’interviennent pas pour résoudre la situation », a assuré Demigha. Nous avons travaillé d’arrache pied durant ces deux derniers mois pour assurer la stabilité au niveau du staff technique et une position confortable en haut du classement (18 points), après une série de 4 matchs sans défaite qui nous met à trois longueurs seulement du HB Chelghoum Laid, actuel leader du groupe Est avec 21 points, poursuit-il.




Pour rappel, des aides financières estimées à 35 millions de dinars ont été accordées au MO Constantine en début de saison par les autorités locales et la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS). Le MOC accueillera le CA Batna jeudi prochain au stade Benabdelmalek de Constantine pour le compte de la 11e journée de Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici