Accueil LES VERTS Milan AC : Yacine Adli déjà encensé en Italie

Milan AC : Yacine Adli déjà encensé en Italie

0
PARTAGER
Milan AC : Yacine Adli déjà encensé en Italie

Nouveau joueur du Milan AC, Yacine Adli est déjà admiré en Italie à travers ses performances. Ancien attaquant italien et devenu Directeur sportif, Oscar Damiani s’est montré élogieux envers le milieu de terrain franco-algérien avant le match amical contre ZTE.

En effet, au micro de Sportitalia, celui qui a arrêté sa carrière de footballeur en 1986, a encensé le nouveau milieu de terrain de l’équipe championne d’Italie. «Il a des qualités, un bon physique et de la technique. Il n’est pas habitué au football italien et à ses espaces restreints à intégrer dans notre championnat. Si Maldini et Massara l’ont choisi, c’est qu’il est bon», a déclaré Oscar Damiani.

Cette sortie médiatique de l’ancien attaquant de l’Inter, Milan AC et Naples, n’a pas été juste pour jeter des fleurs au joueur. Puisque Yacine Adli, bien qu’il n’ait pas démarré titulaire dans la formation de Pioli, a réussi à délivrer une belle passe décisive sur le dernier but de la défaite 3-2 de Milan lors du match en question. Le milieu de terrain a été auteur d’une très bonne prestation face aux Hongrois ce samedi.

Le champion d’Italie en titre avait recruté Adli l’été dernier, mais il l’a laissé à la disposition de son club employeur, Bordeaux, à titre de prêt. Malheureusement pour les Girondins, ils n’ont pu conserver leur place parmi l’élite française.

Malgré cela, le jeune joueur a été crédité de belles copies qui n’ont pas passé sans susciter l’admiration du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ce dernier aurait déjà entrepris des contacts avec l’ancien joueur du Paris Saint Germain, et tout porte à croire que Yacine Adli sera l’une des nouveautés de la sélection nationale lors du prochain stage de septembre.

Coéquipier de Bennacer à l’AC Milan, Adli peut apporter le plus escompté aux Verts, estiment les observateurs. Les fans des Fennecs s’impatientent déjà pour le voir à l’œuvre sous le maillot national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici