Accueil LES VERTS Milan AC : Ismaël Bennacer n’est pas pressé de prolonger

Milan AC : Ismaël Bennacer n’est pas pressé de prolonger

0
PARTAGER
Milan AC : Ismaël Bennacer n'est pas pressé de prolonger

Auteur d’une prestation époustouflante face au Dinamo Zagreb, mercredi à San Siro pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions (3-1), Ismaël Bennacer a été élu Homme du match par l’UEFA.

Titularisé par Stefano Pioli, le milieu international algérien a fourni un match costaud pour la première sortie des Rossoneri à domicile en C1. Bennacer a touché 106 ballons tout en réussissant 90% de ses passes. Il a également gagné neuf duels.
Il s’agit de la première victoire de l’AC Milan en Ligue des champions cette saison, Il compte 4 points.

Par ailleurs, avant le début du match entre l’AC Milan et le Dinamo Zagreb, le directeur sportif du champion d’Italie en titre, Paolo Maldini a parlé à Sky Sports au sujet des joueurs à prolonger. Ismaël Bennacer est concerné par cette opération. Les propos de Maldini, qui a offert une extension de contrat à Tonali pour 2,5 millions il y a quelques jours, laissent croire que la direction du club lombard pourrait ne pas céder aux exigences de l’international algérien.

Le contrat de Bennacer, qui perçoit 1,5 million d’euros annuels “seulement”, court jusqu’en 2024. Il dispose d’une clause de départ de 50 millions d’euros.

Compte tenu de ce qu’il est en train de rendre comme copies depuis le depuis le début de saison, il pourrait y avoir un club qui exploiterait cette “faille” pour l’enrôler. Selon la presse italienne, le milieu de terrain des Verts espère une revalorisation salariale à hauteur de 3,5 millions d’euros/an.

Ce montant semble poser problème puisque les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Récemment, Bennacer a assuré qu’il se sentait bien à Milan. Mais cela risque de ne pas suffire pour qu’il prolonge son bail. Le suspense reste entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici