PARTAGER

Ismaël Bennacer, le milieu de terrain international algérien d’Empoli a passé sa visite médicale ce lundi à la clinique Madonnina et signera mardi son contrat de 5 ans avec l’AC Milan pour un transfert estimé à 15M€ + 2M€ de bonus, a rapporté la Gazzetta dello sport.

Le joueur algérien, débarqué à l’heure du déjeuner, a effectué des contrôles de routine dans l’après-midi. Demain mardi viendra le temps de signer le contrat de cinq ans avec Milan. Après cela, l’ancien joueur d’ Empoli partira pour des vacances bien méritées. » a écrit le quotidien sportif italien.




Selon la même source, le transfert s’est concrétisé au cours des deux dernières semaines, après la conclusion des derniers accords. Une opération d’environ 15 millions d’euros (plus les bonus).

Le nouvel entraîneur des Rossoneri Marco Giampaolo devra toutefois attendre un peu plus longtemps avant que le joueur ne soit disponible, car Ismael est de retour de la Coupe d’Afrique, conclue triomphalement avec la sélection algérienne, souligne le journal.




La presse locale a publié un peu plus tôt plusieurs photos, montrant Bennacer à son arrivée devant la clinique Madonnina, où il devait passer cette traditionnelle visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here