Accueil LES VERTS Le message codé de Belmadi à propos des binationaux

Le message codé de Belmadi à propos des binationaux

0
PARTAGER
Le message codé de Belmadi à propos des binationaux

Le coach national, Djamel Belmadi, a répondu à sa manière à ses détracteurs via un message codé, dans lequel il annonçait sa victoire dans de nombreux dossiers grâce à sa ruse.

L’équipe nationale et son entraîneur, Djamel Belmadi, ont été critiqués pour n’avoir pas réussi à convaincre certains joueurs aux doubles nationalités de représenter le « Club Algérie » lors de la précédente période.

Parmi les joueurs concernés et qui ont été le plus souvent cités, figure Hossam Aouar, le milieu de terrain du club français de Lyon, qui a préféré rejoindre l’équipe de France, avant que des articles de presse n’évoquent, ces derniers temps, son désir de rejoindre la sélection algérienne au cours de la période à venir.




Dans son interview, qu’il a accordée au site officiel de la FAF, Belmadi a déclaré : « On ne parle pas beaucoup, mais on travaille beaucoup. C’est quelque chose que certaines personnes ne comprennent pas. » Et de poursuivre : « Au cours des dernières années, nous avons tracé une certaine ligne de conduite, et maintenant nous sommes sur le point de récolter les fruits de ce que nous avons fait ».

L’entraîneur vétéran a également dit : « Les observateurs peuvent penser que nous ne suivons pas les joueurs talentueux qui sont capables de nous apporter un plus, ou que nous ne les connaissons pas. Au fil du temps, ces joueurs ont changé de position. Notre objectif est que l’équipe nationale soit plus forte, c’est ce que nous allons traduire sur le terrain. »




Et de conclure : « En tout cas, et certainement, à partir du stage de septembre puis celui de mars prochain, nous allons enregistrer l’arrivée de nouveaux joueurs qui décideront de leur avenir international, dont l’Algérie sera le plus grand bénéficiaire. »

Et bien que Belmadi n’ait pas cité de noms, tout porte à croire qu’il faisait allusion aux joueurs à double nationalité, en particulier Hossam Aouar, qui a récemment fait polémique, notamment après son séjour en Algérie, plus précisément à Aïn Temouchent, un séjour perçu comme un signal de la part du joueur en direction de Belmadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici