PARTAGER

La SPAL compte conserver dans ses rangs l’arrière-gauche algérien Mohamed Farès pour la saison footballistique 2019-2020 en dépit de nombreuses sollicitations d’équipes de Serie A, a fait savoir le directeur sportif du club italien, Davide Vagnati.

« Tous les entraîneurs veulent les meilleurs joueurs possibles. Farès a un gros potentiel et nous sommes plus que convaincus qu’il va s’améliorer », a déclaré Vagnati sur la chaîne de télévision Sportitalia.




« Ce serait une erreur, même pour sa progression, de faire un autre arrêt (dans un nouveau club), nous avons l’intention de le garder », a-t-il ajouté.

D’abord prêté une saison par l’Hellas Vérone, la SPAL a levé l’option d’achat sur l’international algérien qui se trouve actuellement avec l’équipe nationale en Coupe d’Afrique des nations Egypte-2019.




Le joueur de 23 ans est courtisé par Sassuolo, le Torino et à un certain moment la Lazio qui a finalement recruté l’Espagnol Jony en provenance de Malaga.

A la CAN-2019, Farès est entré durant les 10 dernières minutes du match de poule contre le Sénégal (1-0) et a été titularisé lors de la troisième rencontre devant la Tanzanie (3-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here