PARTAGER

Le Real Madrid devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet été vu sa situation financière jugée « très bonne », contrairement à d’autres clubs européens, rapporte lundi le quotidien L’Equipe.

A l’inverse de ses deux grands rivaux espagnols, le FC Barcelone et l’Atlético, le Real Madrid n’a pas l’intention pour le moment de baisser les salaires de ses joueurs, alors que le championnat est suspendu depuis quelques semaines en raison du nouveau coronavirus (Covid-19).




La nouvelle pépite du football français Kylian Mbappé (Paris SG) reste, à terme, l’objectif numéro 1 du président madrilène Florentino Pérez, mais ce dernier, qui entretient d’excellentes relations avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi, cherchera toujours une solution amicale, écrit L’Equipe.

D’autres pistes sont envisageables. A commencer par le milieu de terrain français de Manchester United (Premier league anglaise), Paul Pogba, dont l’entraîneur du Real Zinédine Zidane avait fait sa priorité l’été dernier et continue d’intéresser le coach français. Le quotidien Marca rappelait ces derniers jours que le Real était sur la piste du jeune milieu de terrain du Stade Rennais (France) Eduardo Camavinga (17 ans) et de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané (27 ans), sur le front offensif.




Dimanche, le quotidien ABC évoquait aussi la volonté de l’agent Mino Raiola de faire venir le défenseur néerlandais de la Juve, Matthijs De Ligt (20 ans) à Madrid. La question des retours de prêt de Martin Odegaard (Real Sociedad) et Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) sera, elle, bientôt étudiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here