PARTAGER

Il ne se passe pas un jour depuis le début du mercato d’hiver sans qu’il apporte une nouvelle information concernant le joueur malien du MCA, Aliou Dieng, qui fait l’objet de nombreuses convoitises de la part de clubs étrangers.

Cette fois-ci, c’est le club turc, le Besiktas Istanbul, qui manifeste son désir de recruter le milieu de terrain défensif des Vert et Rouge de la capitale. Pour le moment, aucune offre officielle n’est arrivée à la direction du Doyen et il ne s’agit que d’un intérêt.



Toutefois, l’intérêt se confirmera rapidement puisque la presse turque assure aussi que des émissaires du club turc vont se déplacer pour voir le joueur à l’œuvre et ce sera très probablement pour la rencontre du CRB au 5-Juillet dans le cadre de la 18ème journée du championnat.

A partir de cette rencontre, on sera fixé sur les intentions du club stambouliote pour Dieng. Il faut dire que les choses sont très claires concernant le départ de Dieng. S’il y a une offre que personne ne pourra refuser, il partira à coup sûr. Toutefois, avec beaucoup d’intérêts d’autres clubs, la cote du joueur ne cesse d’augmenter.



Tout cela fait que les dirigeants se frottent les mains du moment que la vente du joueur va faire rentrer beaucoup d’argent au club et c’est ce que veulent les dirigeants pour la suite du parcours.

Mais s’il y a un club qui insiste pour avoir le joueur de 21 ans dès l’actuel mercato hivernal, c’est bien la prestigieuse formation cairote, le Ahly d’Egypte.



Ce dernier a même formulé une offre de 1,2 million dollars pour s’adjuger les services de Dieng, mais en vain. En effet, le directeur sportif du Mouloudia, Kamel Kaci Saïd, a refroidi les recruteurs en annonçant que son joueur est intransférable, du moins pas avant l’été prochain.

C’est qu’au vieux club algérois on table énormément sur les services de Dieng en vue de la deuxième partie de la saison au cours de laquelle les gars de Bab El-Oued courent trois lièvres, à savoir, la coupe arabe, le Championnat et la Coupe d’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here