Accueil LES VERTS Mercato : L’Olympique Lyonnais garde un œil sur Bennacer

Mercato : L’Olympique Lyonnais garde un œil sur Bennacer

0
PARTAGER

Décidément, l’Olympique de Lyon n’est pas prêt à lâcher le milieu de terrain algérien, Ismaïl Bennacer. Des rapports de la presse italienne font état d’un intérêt particulier qu’accorde l’entraîneur de la formation française, Rudi Garcia, au joueur du Milan AC.

Selon cette source, le technicien français fait du recrutement du meilleur joueur de la précédente CAN sa priorité lors du prochain mercato estival.




D’aucuns estiment néanmoins qu’il sera très difficile à la formation lyonnaise de conclure cette transaction, au vu du rôle que joue Bennacer au sein du club lombarde qu’il avait rejoint l’été passé en provenance d’Empoli après la relégation de ce dernier en Série B italienne.

Certes, le joueur de 22 ans avait eu des débuts difficiles avec le Milan AC, mais il n’a pas tardé à s’adapter avec son nouvel environnement pour devenir l’un des éléments essentiels de son échiquier.




En fait, ce n’est pas la première fois que l’on évoque l’intérêt des Lyonnais pour Bennacer. On se rappelle, en effet, que l’international algérien a déjà parlé des contacts qu’il a eu avec Lyon avant de signer au Milan AC.

L’ancien joueur d’Empoli n’a pas nié qu’il a eu un contact réel avec les dirigeants lyonnais et d’avoir parlé avec Florian Maurice avant l’arrivée de l’entraîneur Sylvinho et du directeur sportif Juninho : « J’avais déclaré à mon agent de ne pas me dévoiler les contacts que j’ai reçus, mon choix a été fait pour le Milan trois jours avant la finale de la CAN.




J’ai eu des contacts avec Lyon, j’ai parlé avec Florian Maurice et il m’a indiqué qu’il est intéressé par mon profil mais qu’il faut attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour entamer les négociations.

Après l’arrivée de Sylvinho et de Juninho je n’ai plus eu aucun contact de la part des dirigeants lyonnais », a-t-il souligné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici