Accueil LES VERTS Mercato : Le Sporting veut se débarrasser de Slimani

Mercato : Le Sporting veut se débarrasser de Slimani

0
PARTAGER
Mercato : Le Sporting veut se débarrasser de Slimani

L’avenir de l’attaquant international algérien, Islam Slimani, reste ambigu avec la formation portugaise, du Sporting Lisbonne, club où le buteur historique des Verts s’est fait un nom dans le Vieux Continent.

En effet, la direction du club portugais cherche à se débarrasser des services de l’ancien belouizdadi lors de l’actuel marché des transferts estival, selon plusieurs médias portugais.

À ce propos, le site « Leonino » a fait savoir que la vraie raison qui motive le vœu des dirigeants du Sporting Club, de libérer leur attaquant algérien, qui a fait son retour au club l’hiver dernier, a trait à son salaire jugé élevé et estimé à 2,3 millions d’euros annuellement.

Un salaire devenu un véritable fardeau pour la trésorerie de la formation de la capitale portugaise, selon la même source.

Sentant être devenu indésirable à Lisbonne, Slimani s’était déplacé en juin dernier avec son agent en France dans l’optique de signer au sein d’un club de l’hexagone, mais il est revenu bredouille.

Et si Slimani venait d’échouer à retrouver le championnat anglais par le portail de Nottingham Forest, qui a émis le vœu de l’engager cet été, l’attaquant algérien pourrait bien quitter l’Europe définitivement.

Plusieurs sources ont d’ailleurs évoqué l’éventualité de voir le joueur de 34 ans rejoindre l’un des clubs du Golfe, notamment en Arabie Saoudite ou au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici