Accueil LES VERTS Mercato : L’AS Saint-Etienne revient à la charge pour Ferhat

Mercato : L’AS Saint-Etienne revient à la charge pour Ferhat

1
PARTAGER
Mercato : L'AS Saint-Etienne revient à la charge pour Ferhat

L’AS Saint-Etienne est revenu à la charge pour engager les services du milieu de terrain international algérien de Nîmes Olympique (Ligue 2) Zinédine Ferhat, rapporte lundi le journal L’Equipe.

Ferhat (28 ans), dont le contrat expire en juin 2022, espère un départ dès cet hiver. L’ASSE, qui le courtisait déjà durant l’été, va revenir à la charge. Mais les « Verts », derniers de Ligue 1, risquent de faire avec la concurrence de Montpellier et ses finances plus saines.

La même source précise que Nîmes ne s’opposera pas à ce transfert, qui lui permettra d’économiser son salaire d’environ 60,000 euros par mois jusqu’en juin prochain.




Toutefois, l’AS Saint-Etienne ne semble pas en mesure d’assumer un contrat de plus de six mois pour le joueur algérien. L’ancien joueur de l’USM Alger, dont le dernier match avec Nîmes Olympique remonte au 30 octobre, espère relancer sa carrière dans un club plus huppé, lui qui voulait déjà quitter Nîmes durant l’intersaison, mais il avait fini par rester, faute de propositions intéressantes.

Ferhat n’a participé qu’à sept rencontres à Nîmes cette saison, et n’a plus été convoqué depuis cinq rencontres.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici