Accueil LES VERTS Mercato : La Juventus rêve de Riyad Mahrez en janvier

Mercato : La Juventus rêve de Riyad Mahrez en janvier

0
PARTAGER
Mercato : La Juventus rêve de Riyad Mahrez

Encore une fois, on évoque l’avenir du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, avec son club anglais Manchester City. Disposant du plus faible temps de jeu par rapport à tous les joueurs à vocation offensive de son équipe depuis le début de la Premier League de cette saison, l’ancien havrais est donné à nouveau partant dès le prochain mercato hivernal.

Selon Calciomercato, la Juventus Turin chercherait à attirer Riyad Mahrez dès janvier à venir sous forme d’échange.
Le média italien rapporte que Massimiliano Allegri serait très intéressé par le profit de l’international algérien. Il souhaiterait proposer à Manchester City un échange incluant le Suédois Dejan Kulusevski. Courtisé par Tottenham, le jeune prodige de la Vieille Dame (21 ans) possède une valeur marchande estimée à 40 millions d’euros, soit environ la même que celle de Mahrez.




Sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2023, Mahrez n’a toujours pas reçu une offre de prolongation de la part du champion d’Angleterre. Une situation dont Allegri espère bien tirer profit dès le prochain mercato comme l’assure Calciomercato.

L’ailier droit algérien aura connu dimanche passé une nouvelle désillusion, après avoir été contraint de suivre du banc de touche tout le temps du match face à Liverpool (2-2).




Meilleur joueur de son équipe quelques jours auparavant contre le Paris St Germain en Ligue des champions d’Europe, l’international algérien s’attendait à être reconduit dans le onze de départ de Pep Guardiola. Mais ce dernier, qui avait pourtant encensé son joueur à l’issue du rendez-vous du Parc des princes, a surpris tout le monde en écartant Mahrez de l’équipe type. Pis, il n’a même pas jugé nécessaire de l’incorporer en cours de jeu.

Cette énième désillusion que vient de vivre Mahrez est intervenue à quelques jours de la double confrontation de la sélection algérienne contre le Niger pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde de 2022 à Doha. C’est dire que tout le monde s’interroge avec quel moral Mahrez va aborder ces parties très importantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici