PARTAGER

Le milieu offensif algérien d’Al-Sadd Jugurtha Hamroun, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à l’autre pensionnaire du championnat du Qatar Al-Rayyan SC, a annoncé le club jeudi soir sur son compte Twitter. Le joueur âgé de 30 ans a joué la première partie de la saison, également à titre de prêt avec le club qatari d’Al-Kharitiyat (16 apparitions/ 1 but), lanterne rouge du championnat qatari.



Hamroun avait été prêté par le Steaua Bucarest (Roumanie) à Al-Sadd en 2016 pour avant que les dirigeants qataris ne décident de lever l’option d’achat avec un contrat qui court jusqu’en juin 2019. Al-Rayyan pointe à la 4e place au classement de « Qatar Stars League » avec 27 points, loin derrière le leader Al-Sadd (38 pts), au terme de la 15e journée.



Le joueur formé à l’EA Guingamp (France) compte quatre sélections avec l’équipe nationale des moins de 23 ans (U-23). Il avait pris part au championnat d’Afrique de la catégorie disputé en 2011 au Maroc, qualificatif au Jeux Olympiques JO-2012 de Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here