Accueil MERCATO Mercato : Aït Abdeslam et Cheraïtia, premières recrues du CRB

Mercato : Aït Abdeslam et Cheraïtia, premières recrues du CRB

0
PARTAGER

Le défenseur central de la JS Kabylie Ahmed Aït Abdeslam et le défenseur du CS Sfaxien (Tunisie) Sabri Cheraïtia, sont devenues les deux premières recrues estivales du CR Belouizdad, a annoncé le club algérois, mercredi sur sa page officielle Facebook.

Aït Abdeslam (24 ans) et Cheraïtia (25 ans) se sont engagés pour un contrat de deux saisons chacun, précise le Chabab dans un communiqué.

Outre l’opération de recrutement, le club phare de Laâquiba a prolongé deux joueurs en fin de contrat, il s’agit du capitaine Chamseddine Nessakh, et du milieu offensif Larbi Tabti, qui ont rempilé jusqu’en 2022.



Le club espère toujours prolonger le contrat du milieu offensif Amir Sayoud, même si ce dernier a été annoncé partant vers le club saoudien d’Al-Tae’ee.

En revanche, le club algérois compte se passer de plusieurs joueurs durant ce mercato d’été, dont la liste n’a pas encore été dévoilée.

Solide leader du championnat de Ligue 1, le CRB pourrait être déclaré champion dès ce mercredi, en cas de défaite ou un match nul de son dauphin l’ES Sétif, en appel à Tizi-Ouzou face à la JSK (21h00), en clôture de la 36e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici