Accueil LIGUE 1 NEWS MCO : Le nouveau coach Bouakkaz attendu dans les prochaines jours à...

MCO : Le nouveau coach Bouakkaz attendu dans les prochaines jours à Oran

0
PARTAGER

L’entraîneur tunisien, Mouaz Bouakkaz, est attendu à Oran « au plus tard mercredi » pour prendre les commandes techniques du MCO, a annoncé ce samedi la direction du club Oranais. Selon le président du club sportif amateur (CSA) du MCO, Chamseddine Bensenouci, « un accord final a été trouvé avec Bouakkaz pour diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison », en remplacement d’Azeddine Aït Djoudi, qui a démissionné de son poste à l’issue de la troisième journée.

Avant cela, Bouakkaz, qui a déjà fait un passage, il y a quelques saisons, au MCO et entrainé aussi d’autres clubs algériens, dont les derniers en date l’US Biskra et l’USM Bel-Abbes l’exercice passé, devra résilier le contrat qui le lie avec son actuelle formation tunisienne, l’Etoile de Metlioui (Ligue 1).




A ce propos, le président du CSA/MCO a fait savoir que Bouakkaz s’est engagé à tout régler avec son club actuel qu’il devrait diriger pour la dernière fois lundi dans le cadre du championnat.

Le même responsable, qui fait office aussi de membre du conseil d’administration de la société sportive par actions (SSPA) du club phare de la capitale de l’Ouest, a qualifié de « judicieux » le choix porté sur Bouakkaz « vu que ce dernier n’aura pas besoin du temps pour entrer dans le vif du sujet car il connaît assez bien notre club et aussi le championnat algérien », a-t-il estimé.

Le futur entraineur des Hamraoua n’atterrira pas seul à Oran, puisqu’il sera accompagné par un coach assistant de son choix, alors que la direction oranaise va désigner, pour sa part, un préparateur physique et un entraineur des gardiens de but pour compléter le nouveau staff technique, a encore informé Chamseddine Bensenouci.




Les Rouge et Blanc, sous la houlette du staff assistant d’Aït Djoudi, ont été accroché par l’ES Sétif (0-0), vendredi à domicile dans le cadre de la quatrième journée du championnat. Ils rendront visite jeudi au NA Hussein Dey, pour le compte de la cinquième journée.

Jusque-là, les gars d’El-Bahia comptabilisent quatre points d’une victoire et un nul contre deux défaites, dont une dans leur jardin préféré du stade Chahid ‘’Ahmed-Zabana’’ face au Paradou AC (4-2), rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici