Accueil LIGUE 2 NEWS MC Saida : Mustapha Sbaâ prêt à relever le défi

MC Saida : Mustapha Sbaâ prêt à relever le défi

0
PARTAGER

Fraîchement désigné aux commandes techniques du MC Saida, l’entraîneur Mustapha Sbaâ, s’est dit prêt et optimiste quant à mener sa nouvelle formation de Ligue 2 à bon port.

«Si j’ai accepté de prendre en main le MCS, c’est parce que je suis convaincu du potentiel existant au sein de cette équipe» , a déclaré Sbaâ à l’APS.

Le nouveau coach des saïdis succède à Mohamed Benchouia dont le contrat a été résilié il y a près de deux semaines à la suite du nul concédé à domicile face au MC El Eulma (0-0), dans le cadre de la 16ème journée du championnat, la 1ère de la phase retour.

Avant de rallier Saïda, Sbaâ avait dirigé l’USM Blida, un club qu’il a quitté lui aussi à l’issue de la 16ème journée de la Ligue 1, le laissant à la 16ème et dernière place au classement.

«J’ai eu l’occasion de voir le MCS à l’œuvre lors de son précédent match de coupe d’Algérie sur le terrain du DRB Tadjenanet, et ma foi, cette équipe m’a laissé une bonne impression malgré son élimination (défaite 2-1) contre un pensionnaire de l’élite» , a encore confié le nouveau coach des «Vert et Rouge».

Sbaâ hérite d’une équipe menacée de relégation, puisqu’elle occupe la 13ème place au classement (premier club non relégable) avec 17 points, devançant de trois unités le premier relégable, le MC El Eulma.

«Avec la contribution de tout le monde, on peut s’extirper de la zone dangereuse» , a estimé l’ex-driver de l’USMB dont le groupe se déplacera vendredi à Bousaâda (15h00) pour affronter l’Amel local pour le compte de la 17ème journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici