PARTAGER

Le technicien algérien Abdelhak Benchikha est devenu le nouvel entraîneur du MC Oujda, en remplacement du Marocain Aziz Karkach, dont le contrat est arrivé à terme, rapportent mardi des médias locaux.

Benchikha (55 ans) qui effectue son retour dans le championnat marocain, s’est engagé pour un contrat d’une saison renouvelable.

La direction de l’équipe de l’Oriental a étudié un certain nombre de profils d’entraîneurs étrangers dont des Français et des Espagnols, avant de jeter son dévolu sur l’ancien sélectionneur national (2010-2011).




Le MC Oujda a bouclé la saison 2018-2019 à la 11e place avec 35 points, loin derrière le champion en titre le WA Casablanca (59 points).
Le technicien algérien est passé auparavant par plusieurs clubs marocains : le DH El-Jadida (2013-2014), le Raja Casablanca (2014), l’IR Tanger (2015-2017) et Moghreb Tétouan (2017).

Il restait sur une mauvaise expérience avec l’Ittihad Tripoli qui l’a limogé en mars dernier au bout de huit mois de collaboration, après son échec à qualifier le club le plus titré du championnat de Libye pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here