Accueil LIGUE 1 NEWS MC Oran : Trois recrues estivales sacrifiées

MC Oran : Trois recrues estivales sacrifiées

0
PARTAGER

Avant une semaine de l’ouverture du mercato d’hiver, le MC Oran commence à faire le ménage au sein de son effectif, en mettant trois joueurs sur la liste des libérés.

Première remarque : les trois joueurs concernés ont été recrutés l’été dernier et les «Hamraoua» misaient beaucoup sur eux, notamment pour leur longue expérience sur les terrains algériens.

Il s’agit du défenseur, Adel Lakhdari et des attaquants Mohamed Amine El Amali et Mohamed Tiaïba, que les dirigeants oranais s’apprêtent à résilier leurs contrats.

Pour Lakhdari, transfuge du MO Béjaïa après la relégation de ce dernier en Ligue deux, il n’a pris part qu’aux deux premiers matchs du championnat.

Sorti sur blessure face au Paradou AC lors de la deuxième journée, il n’a plus rejoué avec la formation phare de l’Ouest du pays. Même scénario ou presque pour El Amali, l’ex-joueur de l’USM Bel-Abbès, qui a souffert de blessures à répétition, mais qui brille aussi par ses nombreuses absences aux entraînements quand il est disponible.

Quant à Tiaïba, rentré cet été au pays après une expérience d’une année en deuxième division qatarie, il semblerait qu’il n’a pas réussi à s’adapter avec sa nouvelle équipe. Ce joueur, qui était parmi les meilleurs buteurs du championnat lors de l’avant-dernier exercice lorsqu’il portait les couleurs du RC Relizane, a perdu sa place de titulaire depuis quelque temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici