Accueil LIGUE 1 NEWS MC Oran : Nadir Leknaoui nouveau coach

MC Oran : Nadir Leknaoui nouveau coach

0
PARTAGER

L’entraineur Nadir Leknaoui est attendu ce jeudi soir à Oran pour diriger sa première séance d’entrainement à la tête de l’encadrement technique du MC Oran, a appris l’APS de ce club de Ligue 1 de football.

Leknaoui, qui vient de mener l’US Biskra à la cour des grands une année seulement après sa relégation en Ligue 2, a trouvé un terrain d’entente dans ce sens avec le président du MCO, Ahmed Belhadj, lors d’une entrevue qui les a réunies mercredi soir à Alger, indique-t-on de même source.

L’accord porte sur une collaboration entre les deux parties jusqu’à la fin de la saison en cours avec comme objectif éviter à la formation phare de la capitale de l’Ouest la descente, précise-t-on encore.

Leknaoui sera aidé dans sa mission par Hadj Merine, auquel Belhadj a également fait appel après avoir réussi à faire accéder l’OM Arzew en Ligue 2, ainsi qu’Aïssa Kinane, qui assure l’intérim depuis le départ de Jean-Michel Cavalli, soit depuis près de deux semaines.




Les « Hamraoua » joueront l’une de leurs dernières cartes dans la course au maintien samedi (22h30) en rendant visite au DRB Tadjenanet, un autre mal classé, dans le cadre de la 27e journée du championnat.

Avant cette journée, les Oranais partagent la 13e place au classement avec l’O Médéa avec 28 points chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici