Accueil LIGUE 1 NEWS MC Oran : Mouaz Bouakkaz entame son travail

MC Oran : Mouaz Bouakkaz entame son travail

0
PARTAGER

L’entraineur tunisien Mouaz Bouakkaz, débute ce dimanche sa mission à la tête de la barre technique du MC Oran en dirigeant, en fin d’après-midi, sa première séance d’entrainement avec le club oranais.

Bouakkaz, dont ce sera son deuxième passage sur le banc des « Hamraoua », est arrivé samedi soir à Oran en provenance de Tunis, et ce, quelques jours après avoir résilié son contrat avec son équipe tunisienne, l’Etoile El Metlaoui, a fait savoir à l’APS, Chemseddine Bensenouci, membre du Conseil d’administration du MCO et président du Club sportif amateur.




L’ancien-nouveau coach des « Hamraoua » devrait être épaulé par l’ancien international du MCO et du MC Alger, Bachir Mecheri, a précisé la même source, rappelant que les deux techniciens avaient déjà travaillé ensemble lors de la première expérience de l’entraineur tunisien avec la formation oranaise au cours de l’exercice 2017-2018.

Bouakkaz, qui succède à Ait Djoudi après la démission de ce dernier au bout seulement de trois journées de championnat, aura comme mission de « redresser la barre », suite au départ raté des gars d’El-Bahia, souligne-t-on de même source. Après cinq journées, le MCO occupe la 12e place avec 4 points, d’une victoire ramenée du terrain du CS Constantine lors de la levée de rideau du championnat. Depuis, l’équipe a concédé trois défaites et un nul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici