PARTAGER

La direction du stade «Ahmed-Zabana» d’Oran a décidé, pour la deuxième fois de rang, l’entrée gratuite des supporters du MC Oran, à l’occasion du match devant opposer le club oranais au CS Constantine jeudi (22h30) dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 1  a-t-on appris mercredi de cette formation.

La même décision a été prise lors de la précédente sortie à domicile des «Hamraoua» face à l’O Médéa, soldée par une victoire des locaux (1-0) qui leur avait permis de se relancer dans la course au maintien.




Au MCO, l’on table encore sur l’apport des fans face aux Constantinois qui, eux, ne désespèrent pas de terminer sur le podium après avoir perdu tout espoir de conserver leur titre de champion décroché la saison passée.

Le nul ramené par les Oranais de leur déplacement de Tadjenanet devant le Difaâ local (0-0), un concurrent direct dans la bataille du maintien, lors de la précédente journée, devrait stimuler encore les protégés du nouvel entraineur, Nadir Leknaoui, afin d’enchainer une deuxième victoire de rang au stade « Zabana » où l’équipe a vendangé plusieurs points cet exercice.

Ayant leur destin entre leurs mains, les gars d’El-Bahia n’ont désormais plus le droit à l’erreur à domicile, où il leur reste encore un autre match face au NA Hussein-Dey, le dernier de la saison, et qui sera précédé par un périlleux déplacement à Alger pour y affronter le leader, l’USM Alger.




L’entraineur Leknaoui, qui a mené l’US Biskra à l’accession en Ligue 1, il y a près de deux semaines, axe son travail sur le plan psychologique. Une méthode ayant donné ses fruits à Tadjenanet où les siens ont bien résisté même en étant en infériorité numérique pendant une heure de jeu, après l’expulsion de Hamza Heriat.

Ce dernier manquera ainsi le rendez-vous de jeudi, tout comme Abdellah El Moueden, suspendu pour cumul de cartons. Le MCO partage la 13e place au classement avec l’USM Bel Abbes et le MO Béjaïa avec 29 points chacun devançant d’une seule unité la lanterne rouge, l’O Médéa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here