CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
NEWS

MC Alger : Réunion direction-Neghiz ce lundi

L’entraîneur du MC Alger, Nabil Neghiz, est convoqué lundi par la direction pour s’expliquer sur les derniers mauvais résultats de l’équipe, dont le dernier match nul samedi face à l’US Biskra (1-1) au stade du 5-Juillet, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé le président du Conseil d’administration Abdenacer Almas.

« Nous avons décidé de convoquer Neghiz lundi pour s’expliquer sur les derniers résultats négatifs enregistrés par l’équipe. Après un bon début de saison, l’équipe est en train de marquer le pas ces dernières journées », a indiqué le patron du « Doyen ». Le MCA fait du surplace avec un triste bilan de deux points décrochés lors des trois derniers matchs de championnat. Les coéquipiers de Nabil Lamara ont reculé à la troisième place au classement avec 19 points, à cinq longueurs du leader ES Sétif, mais avec un match en moins, à disputer mercredi à Béchar face à la JS Saoura.




« Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de nous séparer de Neghiz. Nous avons juste l’obligation de lui demander de redresser la barre », a tenu à préciser Almas.

Avant d’enchaîner : « Personnellement, je n’ai pas apprécié la déclaration de Neghiz samedi à la presse, concernant l’obligation de régulariser la situation financière des joueurs. Il est en train d’agiter les joueurs contre la direction, c’est irresponsable de sa part ».




Enfin, et concernant le recrutement durant le mercato exceptionnel, dont la clôture est prévue ce dimanche soir à minuit, Almas a indiqué que « la direction a entamé une course contre la montre pour la qualification de deux nouvelles recrues ».

Pour rappel, ce mercato exceptionnel, fixé du 25 au 31 janvier, concerne les joueurs algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers, selon la réglementation en vigueur concernant le nombre de joueurs étrangers par club. Afin de sauvegarder l’intégrité de la compétition, les mutations entre clubs algériens sont strictement interdites. Le mercato traditionnel sera ouvert à la fin de la phase aller du championnat.

Laisser une Réponse