PARTAGER

Le nouveau directeur général du MCA, Fouad Sakhri, s’est exprimé devant la presse peu en marge de la cérémonie de présentation officielle du nouveau maillot de son équipe jeudi soir, pour afficher sa satisfaction concernant l’évolution de la préparation des siens lors de l’intersaison, et aussi et surtout dévoiler les objectifs du Doyen en vue de l’exercice à venir, surtout que le club est engagé sur trois fronts.

«Notre priorité est de faire revenir nos supporters dans les tribunes. Je sais que le parcours de l’équipe n’a pas été fameux lors de l’exercice précédent, et c’est tout à fait donc normal que nos fans boudent leur équipe. Ces supporters aiment le beau football et exigent à chaque fois des titres. C’est leur droit absolu, du moment qu’il s’agit d’un grand club censé jouer les premiers rôles chaque saison», a-t-il dit d’emblée.




Le successeur d’Omar Ghrib s’est déclaré aussi très satisfait des conditions dans lesquelles s’est déroulé le stage de Pologne. «j’ai lu le rapport que m’a préparé l’entraîneur Casoni concernant le stage de Pologne. Je dois dire, de l’avis du coach lui-même, que ce regroupement a été des plus positifs, même s’il aurait souhaité avoir à sa disposition tous les joueurs.

Malheureusement, et pour des raisons administratives, les dernières recrues, en l’occurrence Harrag et Rebaï, ainsi que le gardien Toual n’ont pu rejoindre leurs coéquipiers en Pologne, mais j’estime qu’il n’y aura pas de gros problèmes dans ce registre, puisque les deux premiers nommés ont pu s’entraîner avec l’équipe de la réserve», a-t-il poursuivi.




Le responsable mouloudéen a tenu également à transmettre un message à sa manière au coach Casoni, comme quoi la balle est désormais dans le camp de l’entraîneur pour réaliser les objectifs tracés.

«Globalement, les joueurs que l’entraîneur a souhaité avoir dans son effectif ont été recrutés. Tous les secteurs ont été renforcés et rien n’empêche donc le Mouloudia de batailler sur les trois fronts dans lesquels on est engagés, à savoir, le championnat et la coupe d’Algérie, ainsi que la coupe arabe. Personnellement, je veux gagner les trois trophée», a-t-il poursuivi.




Enfin, le responsable mouloudéen a rappelé enfin qu’il militait pour l’union de la famille du vieux club de la capitale qui a fêté jeudi, son 98e anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here