Accueil LIGUE 1 NEWS MC Alger : Nabil Lamara positif au Covid, sept autres joueurs suspects

MC Alger : Nabil Lamara positif au Covid, sept autres joueurs suspects

0
PARTAGER

Le MC Alger a annoncé mardi soir la détection d’un cas positif confirmé au coronavirus (Covid-19), alors que sept joueurs sont suspects et seront soumis à de nouveaux tests de dépistage dès mercredi.

Le joueur en question testé positif est le défenseur Nabil Lamara, «qui a présenté quelques légers symptômes», selon le médecin de l’équipe Zinedine Ladj, interrogé par la page officielle Facebook du MCA.




L’ancien joueur du RC Kouba a été aussitôt invité à quitter le stage qui se déroule à Aïn Bénian (Alger) pour se confiner à domicile.

«Les sept autres joueurs suspectés vont passer mercredi d’autres tests de dépistage de type PCR, pour confirmer ou non leur infection», a ajouté le Dr Ladj.




Le club a entamé lundi un stage de cinq jours à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHRA) d’Aïn Bénian, ponctué par un tournoi qu’il organise à la mémoire de son ancien entraîneur, le défunt Smaïl Khabatou, de jeudi à samedi au stade Ahmed-Falek d’Hydra (Alger), avec la participation également du Paradou AC, de la JS Kabylie et du NA Husseïn-Dey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici