PARTAGER

Les membres du Conseil d’administration de la Société sportive par actions « Le Doyen » (SSPA) ont décidé de dissoudre la Direction collégiale, après la nomination d’Omar Ghrib en qualité de directeur général sportif du MC Alger, a indiqué jeudi un communiqué du CA.

Cette décision des membres du Conseil d’administration intervient à l’issue de la réunion tenue mercredi, conformément aux statuts de la SSPA « Le Doyen ».




La Direction collégiale, présidée par Zoubir Bachi, avait été installée le 26 mars dernier suite à la décision du Conseil d’administration de mettre fin aux fonctions de Kamel Kaci-Saïd qui occupait le poste de directeur sportif du MC Alger.

Le président du Conseil d’administration, Mohamed Hireche, avait évoqué mercredi à l’APS la réticence du directoire de travailler avec Omar Ghrib, suspendu à vie de toutes activités liées au football par la Fédération algérienne lors de l’été 2013 avant d’être gracié en février 2016. Finalement, la Direction collégiale n’a tenu que 24 heures depuis la nomination de Ghrib avant d’être dissoute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here