PARTAGER

Après les dernières faibles performances du MCA, les dirigeants de la Sonatrach, actionnaire majoritaire de ce club, ont décidé de passer aux choses sérieuses, du moment qu’il fallait frapper un gros coup dans la fourmilière.

Une réunion s’est alors tenue au siège de la firme pétrolière qui a tenu en haleine tout le monde dans le vieux club de la capitale.



Cependant, rien ne s’est finalement passé puisqu’aucune décision franche n’a été prise par les responsable de la compagnie. La direction actuelle a été confortée dans ses fonctions, comme un acte de défi envers les fans qui sont mécontents de ce qui se passe.

Ce n’est pas tout, puisque certaines mesures ont été également prises par les dirigeants de l’actionnaire majoritaire.
Parmi ces mesures on peut citer celle de nommer prochainement un manager général pour la suite du parcours.

Nos sources parlent d’un enfant du club qui sera désigné très rapidement, et qui serait probablement Fayçal Badji.



Il devrait y avoir également la nomination d’un chargé de communication après que l’actuelle direction ainsi que le staff technique ont montré leurs limites dans ce registre.

Evidemment, ces décisions ne sont pas faites pour calmer les ardeurs d’une galerie mouloudéenne très remontée contre son équipe, son entraîneur et surtout son directeur sportif après avoir manqué tous leurs objectifs de la saison.

Les supporters s’attendaient notamment de voir les dirigeants être remerciés et notamment Kaci Saïd qui est, selon eux, la source de tous les maux au sein du club, lui qui a échoué dans sa mission mais qui refuse de rendre le tablier.



En évoquant Kaci Saïd, le directeur sportif tente de motiver les joueurs en prévision du match de ce soir face à la formation de Médéa pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1.

La préparation de ce match s’est déroulée d’ailleurs dans une ambiance plutôt morose, du moment que tout le monde est encore sous le choc après la dernière performance très faible en coupe arabe. Maintenant les choses ne sont pas aussi simples, du moment que le coach est dans la difficulté.

Au cours du dernier entrainement, Kaci Saïd a marqué sa présence et il voulait faire passer un message clair à ses joueurs. Il veut la victoire et rien d’autre : «je ne veux aucune excuse pour la rencontre de l’OM. Vous devez tout faire pour l’emporter.



On n’a plus le droit à l’erreur et on va tout faire pour essayer d’aller chercher la victoire. Il faut oublier le match de coupe arabe et penser uniquement à la rencontre face à l’OM en championnat. Je veux la victoire et rien d’autre.»

Le message de l’homme ne s’est pas arrêté là pour autant. En effet, il a abordé la rencontre retour de coupe arabe face à la formation d’Al Merrikh le 15 courant à Khartoum et il n’a pas manqué de faire savoir : «Je vous félicite pour le match de jeudi dernier. On a fait ce qu’il fallait mais l’arbitre nous a privés de la victoire. Maintenant il y a un match retour à disputer et on doit absolument tout faire pour essayer de nous qualifier au cours de cette partie.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here